Aujourd’hui c’est la fête des Mères dans une grande partie des pays de ce monde.

Être maman c’est l’apprentissage continuel de cet amour inconditionnel envers mes enfants et surtout envers moi.

Être maman a été et est pour moi beaucoup de périodes d’inquiétudes qui m’ont permis de développer ma résilience et ma foi.

C’est être rempli d’un désir profond de les voir heureux tout en me détachant de ma propre vision du bonheur.

C’est de les voir grandir, s’épanouir et se développer à chacun leur rythme et de reconnaître le privilège d’être souvent aux premières loges 😍

C’est comprendre que ce n’est qu’un rôle et la plus merveilleuse chose que je peux leur offrir est cette liberté d’être et la confiance absolue en leur âme.

C’est de reconnaître qu’aujourd’hui, je ne célèbre pas seulement le chemin parcouru et mon rôle de maman. Je célèbre ces trois enfants, ces trois êtres qui me permettent de vivre cette expérience incroyable. Merci infiniment de m’avoir choisie.

Chaque jour est une bénédiction de ce privilège d’explorer les facettes de la maternité; frustration, inquiétude, curiosité, épanouissement, émerveillement, joie, fierté et cette profonde gratitude.

Je suis dans un état de grâce d’avoir ce privilège et cet honneur d’entendre à tous les jours ce mot porteur une vibration divine et de cet amour inconditionnel

– « maman » 🤗

Bonne fête à toutes les mamans de ce monde et permettez-vous d’être et de célébrer la vie en vous ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *