Émergence vers la lumière : Un voyage intérieur vers l’épanouissement et l’amour de Soi

J’ai longtemps tardé à accueillir la puissance en moi de peur d’y découvrir aussi mon ombre. Une grande partie de ma vie, je me suis identifiée à ce que les gens attendaient de moi comme un caméléon qui veut se fondre dans le décor sans trop réussir. Je n’avais jamais eu l’impression de n’avoir ma juste place nulle part.

Lorsque j’ai pris conscience que ma vie professionnelle n’avait plus de sens, mon couple s’effritait, je me sentais perdue en tant que femme, j’ai eu cette intuition que j’avais droit aussi de vivre une vie épanouie et abondante. Je voulais partir, prendre un aller sans retour et c’est ce que j’ai fait. J’ai pris un billet pour le plus déterminant des voyages, un aller simple, à la rencontre de mon essence profonde.

Le jour où j’ai choisi de faire ce merveilleux voyage à l’intérieur, c’est aussi le jour où je me suis choisie, en choisissant de vivre. Ce que les gens appelaient le merveilleux chemin de l’éveil se dessinait pour moi comme la nuit noire de l’âme. C’est un pèlerinage vers mon essence que j’entamais sans réaliser toute la souffrance dont j’étais sur le point de prendre conscience, de ressentir pour finalement me libérer.

Dans cette exploration, j’y ai découvert mes parts d’ombres, ces parties moins lumineuses qui m’avaient accompagnée durant si longtemps et que je dissimulais derrière plusieurs masques de peur de ne pas être aimée. Dans ce voyage magnifique, ces ombres, ces regrets, ces actions, ces blessures, ces inconforts sont devenues d’incroyables cadeaux me permettant de délivrer ma lumière de l’emprise de la honte, de la culpabilité et de la peur. J’ai appris ainsi à accueillir avec bienveillance ce qui était présent en moi et à laisser cette lumière et cet amour prendre encore plus de place dans ma vie. Ce que je cherchais avait depuis toujours existé en moi.

Maintenant, je suis dans un état de grâce pour ce chemin qui m’a permis de me libérer et de me dépouiller de ce qui ne résonnait plus avec moi et de pouvoir incarner la joie et l’amour de SOI. Je voyage encore avec plus de légèreté, je dialogue avec ma petite voie intérieure et mes intentions se manifestent de façon alchimique.

Aujourd’hui, j’accompagne les gens ouverts et prêts à observer et à accueillir ce chaos, ce brouillard avec la conviction que la clarté n’est pas si loin. Je les accompagne à renouer avec leurs alliées terrestres et à mieux entendre les messages de leur petite voix intérieure pour se permettre de recommencer à rêver.

Mon approche est remplie de compassion, de bienveillance et d’amour inconditionnel. Avec humour et légèreté, je vulgarise les enseignements et les messages reçus de l’invisible à l’aide de puissantes métaphores et d’exercices ludiques. 

Si tu as cette impression de traverser la nuit noire de l’âme, que tu ressens cet inconfort à l’intérieur, sache que tu n’es pas la seule/le seul, il y a bien des gens qui ressentent un vent de changement sans comprendre que leur âme ne demande qu’à ÊTRE et à se réaliser pleinement.

Sois douce/doux envers toi-même